Vitalik Buterin : les Memecoins ne peuvent pas être la principale source de revenus d’Ethereum, le ‘DeFi à faible risque’ pourrait l’être

Ethereum a longtemps lutté avec le problème du ‘non-ouroboros’ : comment générer de vrais revenus au-delà des boucles spéculatives d’achat, de vente et de levier des jetons sur sa chaîne. Pendant des années, les memecoins, les tokens non fongibles et d’autres innovations ont occupé le devant de la scène, mais Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum, envisage le ‘DeFi à faible risque’ comme une alternative plus viable pour la génération de revenus réels. Les réflexions de Buterin ouvrent des perspectives nouvelles sur la viabilité économique des crypto-actifs, en mettant en avant le potentiel du DeFi à faible risque.

4
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!