VanEck, 21Shares et Canary appellent la SEC à revenir à la norme ‘premier déposant, premier approuvé’ pour les ETFs crypto
Le passage d’une approbation simultanée des ETFs crypto à une approche ‘premier déposant, premier approuvé’ pourrait entraver l’innovation et favoriser les grandes entreprises, impactant ainsi l’équité du marché. VanEck, 21Shares et Canary exhortent la SEC à rétablir la procédure de ‘premier déposant, premier approuvé’ pour les ETFs crypto, soulignant les enjeux d’équité et d’innovation dans le secteur des actifs numériques. Ce changement de standard pourrait avoir des répercussions significatives sur l’égalité des chances dans le marché des actifs numériques.
5
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus... En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
⚠ Les activités liées aux actifs financiers comportent des risques.
Emonnaie.info présente les actualités et des outils à titre informatif et ne propose aucune forme d'activité ou prestation commerciale. En continuant la navigation, vous validez les conditions générales d'utilisation.