Terraform Labs lance le portail de réclamation pour commencer à rembourser les créanciers

Terraform Labs, la société basée à Singapour derrière la blockchain Terra et ses cryptomonnaies associées TerraUSD et Luna, lance un portail de réclamation de perte d’actifs cryptographiques le 31 mars, permettant aux créanciers de soumettre leurs demandes. La mise en place de ce portail de réclamation marque une avancée significative dans la restitution des actifs dans l’écosystème blockchain.

2
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!