Riot Platforms évalue formellement les utilisations potentielles de l’IA/HPC pour 600 MW de capacité restante à l’installation de Corsicana

Riot Platforms a lancé une évaluation formelle des possibilités d’utilisation de l’IA/HPC pour les 600 MW de capacité restante à l’installation de Corsicana. L’entreprise a engagé des consultants experts pour évaluer les opportunités d’IA/HPC et prévoit d’accélérer sa collaboration avec des partenaires potentiels dans ce domaine… Riot Platforms a également décidé de suspendre son expansion précédemment annoncée pour l’exploitation minière de Bitcoin à Corsicana. Cette évaluation des utilisations potentielles de l’IA/HPC ouvre de nouvelles perspectives pour Riot Platforms, démontrant une volonté d’explorer des opportunités innovantes dans le domaine de la technologie.

Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.