Bybit obtient un feu vert réglementaire en France et vise la licence MiCA pour l’Europe

Après des négociations de plus de deux ans, Bybit a été retiré de la liste noire de l’AMF, marquant ainsi une avancée majeure dans sa conformité réglementaire en France. La plateforme se tourne désormais vers l’obtention de la licence MiCA pour renforcer sa présence sur le marché européen. La levée de l’interdiction de Bybit en France ouvre la voie à de nouvelles opportunités d’expansion en Europe, notamment par l’obtention de la licence MiCA.

Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!