Un candidat présidentiel français suggère d’investir en Bitcoin pour les réserves nationales

François Asselineau, candidat à la présidentielle en France, propose d’allouer entre 5 et 10 % des réserves nationales en Bitcoin. Alors que les banques centrales mondiales continuent d’imprimer de la monnaie, cette proposition radicale met en lumière un possible changement de cap significatif en faveur des cryptomonnaies au niveau national. Cette initiative audacieuse de François Asselineau soulève des questions sur la diversification des réserves nationales et l’adoption de nouvelles formes de monnaie pour garantir la stabilité économique.

13
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!