Terawulf sécurise un accord d’hébergement AI de 3,7 milliards de dollars avec Fluidstack, soutenu par Google

Le mineur de Bitcoin Terawulf a annoncé le 14 août qu’il avait conclu deux accords de colocation informatique haute performance de dix ans avec la plateforme cloud AI Fluidstack. Cette collaboration renforce la position de Terawulf dans le secteur minier et ouvre de nouvelles perspectives de croissance grâce à des infrastructures de pointe. L’accord entre Terawulf et Fluidstack illustre le potentiel de croissance de l’industrie minière de la cryptomonnaie et renforce les partenariats stratégiques dans le domaine de l’intelligence artificielle.

9
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!