Président Milei d’Argentine sous enquête après la promotion et la suppression d’un post sur le token LIBRA en chute

Des avocats argentins ont déposé une plainte pour fraude contre le Président Javier Milei après qu’il ait promu puis supprimé un post sur X concernant le token LIBRA, qui a par la suite chuté de valeur. L’affaire entourant la promotion et la suppression du post sur le token LIBRA met en lumière les responsabilités des personnalités publiques dans le domaine des cryptomonnaies.

Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!