Nouveaux frais imposés aux plateformes crypto françaises par l’AMF
L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a décidé d’imposer de nouveaux frais aux prestataires de services crypto agréés en France. Cette mesure, énoncée dans le décret n° 2025-169 du 21 février 2025, vise à renforcer le contrôle et la régulation des plateformes opérant dans le secteur de la crypto. Les acteurs du marché devront se conformer à ces nouvelles exigences pour continuer leurs activités dans le pays. Ces nouvelles mesures réglementaires de l’AMF visent à renforcer la supervision des plateformes crypto en France, conformément au décret en vigueur.
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus... En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
⚠ Les activités liées aux actifs financiers comportent des risques.
Emonnaie.info présente les actualités et des outils à titre informatif et ne propose aucune forme d'activité ou prestation commerciale. En continuant la navigation, vous validez les conditions générales d'utilisation.