Indice de peur et de cupidité crypto élevé malgré la résistance de Bitcoin aux tensions Iran-Israël

L’indice de peur et de cupidité crypto reste élevé à 60, témoignant d’un sentiment de marché fort malgré le conflit Iran-Israël. Bitcoin se maintient au-dessus de 100 000 dollars malgré les tensions géopolitiques et les frappes de missiles. Plus de 1,37 milliard de dollars afflue dans le marché des cryptomonnaies, illustrant la confiance des investisseurs. Les tensions Iran-Israël n’entament pas la résistance de Bitcoin, qui attire toujours des flux importants dans le marché des cryptomonnaies.

7
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!