Deblock obtient le premier agrément MiCA de l’AMF en France

La néobanque Deblock se distingue en devenant la première entreprise à recevoir l’agrément MiCA délivré par l’Autorité des marchés financiers (AMF) en France. Cette reconnaissance officielle renforce la position de la France en tant que pionnière dans la régulation et l’encadrement des activités liées aux cryptomonnaies, ouvrant la voie à de nouvelles avancées dans le secteur financier. L’agrément MiCA délivré à Deblock marque une étape importante dans la consolidation du cadre réglementaire des cryptomonnaies en France, favorisant l’innovation et la confiance des investisseurs.

6
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!