DCG et Genesis sanctionnés pour des erreurs en 2022 : une amende de 38,5 millions de dollars de la SEC
Digital Currency Group, fondé par Barry Silbert et l’ancien PDG de Genesis Global Capital Michael Moro, devra verser 38,5 millions de dollars pour régler les accusations de la Securities and Exchange Commission américaine selon lesquelles il aurait induit en erreur. Cette sanction souligne l’importance de la transparence et de la conformité dans l’univers en évolution rapide des cryptomonnaies. <a href="https://www.dlnews.com/articles/regulation/DCG-genesis-pay-price-for-2022-missteps-38-million-SEC-fine/” target=”_blank” rel=”nofollow”>Cette amende met en lumière l’importance de la transparence et de la conformité dans l’écosystème des cryptomonnaies en constante évolution.
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus... En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
⚠ Les activités liées aux actifs financiers comportent des risques.
Emonnaie.info présente les actualités et des outils à titre informatif et ne propose aucune forme d'activité ou prestation commerciale. En continuant la navigation, vous validez les conditions générales d'utilisation.