Cyberport approuve le projet DigiFT, Chainlink et UBS pour automatiser les opérations de fonds tokenisés

DigiFT, Chainlink et UBS Tokenize ont été annoncés comme les collaborateurs d’un vaste projet approuvé par Hong Kong dans le cadre de son programme pilote de subvention Cyberport Blockchain and Digital Asset. L’objectif est d’automatiser les opérations des fonds tokenisés pour accroître l’efficacité et la transparence du processus. Cette initiative vise à moderniser les opérations financières traditionnelles en les reliant à la blockchain.

9
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus...
En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
error: Content is protected !!