CoinSwitch restaure le compte X piraté et nie le lancement de jeton natif
Des pirates ont compromis le compte officiel X (Twitter) de CoinSwitch pour promouvoir un faux jeton escroquerie, SWITCH, présenté comme son jeton natif. L’équipe de CoinSwitch a repris le contrôle du compte et supprimé le contenu frauduleux, réagissant rapidement à l’incident. La réaction rapide de CoinSwitch face à la compromission de son compte Twitter souligne l’importance de la sécurité dans l’écosystème des crypto-monnaies.
2
Information relative au traitement des informations présentées dans cet article.
Le contenu présenté dans cet article est en partie traité par des outils automatiques d'aide à la rédaction utilisant des services de traitement du texte et du langage (IA) afin d'optimiser la lecture et améliorer la compréhension des informations vérifiées et/ou corrigées. En savoir plus... En cas d'erreur ou pour toute demande relative au traitement des informations présentées ci-dessus veuillez utiliser le formulaire de contact.
Attention, les activités et opérations financières numériques comportent des risques inhérents.
Il est recommandé de toujours vérifier et comparer les informations en ligne, et de se référer à un professionnel qualifié ou à un organisme compétent pour toute clarification ou conseil adapté à votre situation. Ne suivez jamais aveuglément les conseils d'autrui.
⚠ Les activités liées aux actifs financiers comportent des risques.
Emonnaie.info présente les actualités et des outils à titre informatif et ne propose aucune forme d'activité ou prestation commerciale. En continuant la navigation, vous validez les conditions générales d'utilisation.